Reborn 20 Years Later Index du Forum

Reborn 20 Years Later
Ce forum propose un RPG de Kateikyushi Hitman Reborn! mais 20 ans après l'arc "Final Futur" ! Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Forum a changé d'adresse !

J'invite les inscrits de ce forum à lire cette news : http://reborn-twenty-rpg.xooit.fr/t52-News-du-09-03-2012.htm pour en savoir plus sur la situation.

Merci beaucoup du passage Wink A bientôt ici : http://reborn-twenty-rpg.forumgratuit.fr/ !!
Yolochiku Onegai Chimasu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firering
Modérateur

Pseudo: Sanji295
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Yen: 336
Moyenne de yen: 6,22

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 11:05    Sujet du message: Yolochiku Onegai Chimasu! Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je suis un des modérateurs de Reborn 20 ans plus tard! Enchanté!

Moi je m'appelle Kévin alias Firering, j'ai 16 ans et je vis en région Parisienne ( encore un xD ) .
Alors moi je suis du style extravagant, parfois tête en l'air mais attentionné et j'adore être avec mes amis pour m'éclater tous les jours avec eux! ^^

Le forum? Je l'ai découvert grâce à mon ami qui est l'administrateur de ce jeu!
Je suis aussi un lycéen de 2nd redoublant mais je me bat pour devenir Biologiste en Botanique. ( très très longues études xD )
Je travaille souvent avec des potes sur des RPG donc pour ceux qui ont des doutes, venez me voir ^^.

J'adore les lires les mangas. ( Mon prof le tueur Reborn, Fairy Tail, Mahou Sensei Negima, One Piece, La mélancolie de Haruhi; Bleach, Pandora Hearts et j'en passe tellement il y en a mais le prochain que je vais lire, c'est Rosario vampire ^^ )
Je joue aussi avec ma xbox et mon pc, je retravaille des images, je traduis des mangas et je fais du mixage de musique.
Je ne suis pas trop film mais j'adore regarder des Animés : Kateikyoshi Hitman Reborn, One Piece, Mitsudomoe, Touhou Project, Pandora Hearts, Eyeshield 21, Soul Eater et bien d'autres encore ^^ .
J'adore le bon vieux Rock du style Scorpions, Led Zeppelin, Aerosmith. Mais je suis aussi un grand fan des musiques japonaises et des OST de manga ^^.

En film préféré tout de même, je reste sur la saga de Star Wars et Pirates des Caraibes ^^.
J'aime le Japon sous toutes ses formes Laughing . La culture est extra, la nourriture est délicieuse, les temples sont magnifiques et les fleurs encore plus ^^.
Voila j'ai fini ma présentation, bon jeu à tous! ^^
Je vous aime la famille ^^.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henkei Fushigi
Administrateur

Pseudo: Will
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Yen: 963
Moyenne de yen: 8,83

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 16:46    Sujet du message: Yolochiku Onegai Chimasu! Répondre en citant

Bienvenue ^^

C'est clair, les OST de mangas sont magnifiques !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: Yolochiku Onegai Chimasu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation