Reborn 20 Years Later Index du Forum

Reborn 20 Years Later
Ce forum propose un RPG de Kateikyushi Hitman Reborn! mais 20 ans après l'arc "Final Futur" ! Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Forum a changé d'adresse !

J'invite les inscrits de ce forum à lire cette news : http://reborn-twenty-rpg.xooit.fr/t52-News-du-09-03-2012.htm pour en savoir plus sur la situation.

Merci beaucoup du passage Wink A bientôt ici : http://reborn-twenty-rpg.forumgratuit.fr/ !!
Fichiers Midi et autres partitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Autres -> Flood Autorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henkei Fushigi
Administrateur

Pseudo: Will
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Yen: 963
Moyenne de yen: 8,83

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 13:19    Sujet du message: Fichiers Midi et autres partitions Répondre en citant

Salut !!!
Dites, je fais du synthé et je suis sûr que je suis pas le seul ! Alors voilà, grâce au logiciel Synthésia, on peut apprendre à jouer des morceaux. Mais il faut des fichiers Midi (.mid) et ils sont super durs à trouver !
Alors, si vous en avez, ou que vous en voulez, dites le ici !

Moi, en rapport avec KHR, j'ai :
Hibari's Theme
(et c'est tout ^^')

Sinon, je cherche "Yakusoku no Basho e", "Into Sorrow" et "Mukuro's Theme".
Si quelqu'un pouvait me les trouver, ce serait sympa ^^ !
Si vous voulez autre chose, j'en ai d'autres Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Modérateur

Pseudo: Gokugata
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Yen: 282
Moyenne de yen: 4,95

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 23:47    Sujet du message: Fichiers Midi et autres partitions Répondre en citant

Dsl je suis HS par rapport a ton message mais je viens de découvrir l'application pour Iphone/Ipod (Sa m'enerve un peu qu'il n'y ait pas d'appli pour android >< mais j'ai un Ipod) Du site Xooit donc j'ai le site directement dans mon Ipod c'est pas mal et pratique en + Voila c'est tout ce que j'avais a dire x) 
MSN GTalk/Jabber
Angel
Modérateur

Pseudo: Gokugata
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Yen: 282
Moyenne de yen: 4,95

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 00:29    Sujet du message: Fichiers Midi et autres partitions Répondre en citant

Hé je vais essayer de trouver les partition que tu cherche j'te préviens si je les trouve Smile!
MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: Fichiers Midi et autres partitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Autres -> Flood Autorisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation