Reborn 20 Years Later Index du Forum

Reborn 20 Years Later
Ce forum propose un RPG de Kateikyushi Hitman Reborn! mais 20 ans après l'arc "Final Futur" ! Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Forum a changé d'adresse !

J'invite les inscrits de ce forum à lire cette news : http://reborn-twenty-rpg.xooit.fr/t52-News-du-09-03-2012.htm pour en savoir plus sur la situation.

Merci beaucoup du passage Wink A bientôt ici : http://reborn-twenty-rpg.forumgratuit.fr/ !!
Quartier de la Famille Ginario
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Centre de la Mafia, Italie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henkei Fushigi
Administrateur

Pseudo: Will
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Yen: 963
Moyenne de yen: 8,83

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:00    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Entre*
Salut la Famille !
*S'installe*
C'est la première réunion de la Famille Ginario ! Pour cette première réunion, je peux vous expliquer comment se passe un RPG et tout ce que vous voulez savoir d'autres. 

(Il n'y a pas encore tous les membres, alors je les jouerais même s'ils n'ont pas de noms)

(Gardienne du Nuage)
Dis, Henkei, j'ai une question : pourquoi c'est toi qui préside ?

(Henkei)
Parce que je suis ici depuis plus longtemps que toi ! Je travaillais au Centre de la Mafia avant de rejoindre la Famille. Donc il est normal que j'explique comment ça se déroule ici ! Après, libre à toi de m'écouter ou pas !
Sinon, si vous n'avez pas de questions, on pourra rentrer plus dans le détail. Mais je vous en dit pas plus pour l'instant
*Fait un clin d'oeil *
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firering
Modérateur

Pseudo: Sanji295
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Yen: 336
Moyenne de yen: 6,22

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:08    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

(Ryu, Parrain de la Famille Ginario)
*entre à son tour*
Oh! Henkei c'est toi? Tu nous as convoqué aujourd'hui pour expliquer le fonctionnement du RPG n'est ce pas?
*s'installe*
Je te laisse l'entière parole, je t'en prie.
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:16    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Sourit*
Merci beaucoup !
Bon tout d'abord, il faut savoir qu'un RPG se base surtout sur les combats. Un combat se fait au tour par tour, celui qui a engagé le combat commence à décrire un peu la scène (lieu, temps, etc.) et puis commence le combat = première attaque. N'allez pas plus loin ! L'adversaire doit avoir le temps de contre-attaquer ! Donc l'adversaire poursuit le combat sur le même post !
Et ainsi de suite. Vous pouvez, avant le combat, décider de qui gagnera ou pas, le hasard peut-être amusant
*Fait un clin d'oeil*
Mais surtout, éviter les combats qui durent trois siècles et les modes "invincibles" ! Ce n'est pas très distrayant !
Et puis si vous trouver que le combat est lassant, insérer des paroles, ce sera plus marrant !

Si vous avez d'autres questions...
Angel
Modérateur

Pseudo: Gokugata
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Yen: 282
Moyenne de yen: 4,95

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:24    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

(Gokugata, Gardien de la Tempêtes)
*Entre et s'installe sur une chaise en posant ces jambes sur une table*
-Salut tout le monde !! tiens c'est animé ici ^^,justement je voulais te poser une question Henkei y aura t'il autre chose que les combat par exemple des histoire,des aventures en groupe, avec des combat bien sur, un genre narratif du Rpg quoi ?
MSN GTalk/Jabber
Firering
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:26    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Sourit à son tour*
Je vois.
Dans ce cas, il serait intéressant de faire une démo de combat pour les nouveaux joueurs. Cela pourrait servir d'exemple et pour nous d'entrainement.
*se lève et tourne autour de la table*
Comme vous le savez tous, nous devons tout de même faire attention aux joueurs qui tentent de ne pas se plier à la règle. A tour de rôle, nous devrions jeter un oeil aux lieux du RPG.
*fronce les sourcils*
Si nous voyons certains joueurs qui essaient d'aller contre la règle, nous devrons les avertirent. Nous n'aimons pas cela mais c'est important pour que ce site continue de tourner comme il se doit.
*se rasseoit*
La seule chose que j'ai à dire malgré cela, c'est que cela est une bonne idée, de plus cela nous entrainera à nous protéger l'un l'autre.
Firering
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:27    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Bonjour Gokugata. Où étais tu passé?
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:31    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Ryu !*S'appuie sur la table et sourit*
Gokugata, c'est le deuxième point du RPG. En effet, que serait un RPG sans une histoire ! Donc oui, il y aura de l'aventure et même des missions !
*Clin d'oeil*
Mais je n'entre pas tout de suite dans les détails, à moins que vous n'ayez plus de questions.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:34    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Bonjour Boss *s'agenouille devant Karuyjin*
J'étais parti faire un tour autour de Namimori pour m'assurer qu'il n'y ait aucun problème.
*Regarde Henkei*
Merci pour l'instant c'est tout ce que je voulais savoir.*Souris*
MSN GTalk/Jabber
Firering
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:35    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*hausse un sourcil*
Comment vont se distribuer les yens à la fin de chaque combats?
Firering
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:36    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Rougit et tombe au sol*
Tu...Tu n'as pas besoin de t'agenouiller voyons.
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:38    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Réfléchie*
C'est une bonne question ! Pour l'instant, je pense qu'un combat gagné rapportera 100 yen (la valeur du yen ayant changée). Peut-être cela changera
*Clin d'oeil*
Ex-aequo rapporte 50 yen chacun. Un combat perdu ne donne rien que des blessures...
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:40    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Gêné Aide Karyujin a se relever*
Désolé j'ai voulu faire bonne impression *Rire Gêné*
MSN GTalk/Jabber
Firering
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:46    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Merci Gokugata. Ce n'est pas grave.
*se retourne vers Henkei*
Je comprends Henkei. Autre question. Que sera distribué dans le commerce de Namimori? Des vivres qui redonneront de l'énergie? Des pillules de flamme de la dernière volonté? Des balles? Des emblèmes qui nous donnent un titre? Des armes? Des bagues? Des tétines? Des costumes?
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 20:21    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Gokugata ! Tu es vraiment idiot !
*À Ryu*
Dans la boutique, on trouvera de tout, mais surtout des objets à utiliser dans les combats. On pourra aussi offrir ces cadeaux. Mais comme le vendeur vient d'arriver, il n'a pas encore tout dans sa boutique.
*Sourit*
De plus, un autre moyen possible pour gagner des yen : poster sur le forum. D'ailleurs, vous êtes en train d'en gagner en ce moment même !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 20:27    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Bon d'accord je suis un idiot mais c'était pas la peine de le dire on étais déjà au courant  Mr. Green *Rigole*
Hé biens moi je vais faire un tour dehors je suis d'humeur a me promener et bien a plus tard les gars *Salue Ryu et Henkei et sort*
MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Centre de la Mafia, Italie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation