Reborn 20 Years Later Index du Forum

Reborn 20 Years Later
Ce forum propose un RPG de Kateikyushi Hitman Reborn! mais 20 ans après l'arc "Final Futur" ! Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Forum a changé d'adresse !

J'invite les inscrits de ce forum à lire cette news : http://reborn-twenty-rpg.xooit.fr/t52-News-du-09-03-2012.htm pour en savoir plus sur la situation.

Merci beaucoup du passage Wink A bientôt ici : http://reborn-twenty-rpg.forumgratuit.fr/ !!
Quartier de la Famille Ginario
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Centre de la Mafia, Italie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henkei Fushigi
Administrateur

Pseudo: Will
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Yen: 963
Moyenne de yen: 8,83

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 20:32    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Attends ! On a pas fini la réunion ! J'ai un truc important à dire après les questions !

Y a-t-il d'autres questions ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firering
Modérateur

Pseudo: Sanji295
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Yen: 336
Moyenne de yen: 6,22

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 21:48    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Plus de questions je pense. On a tout dit.
*regard perplexe*
Que veut tu nous dire de si important?
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 21:52    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Prend un visage sérieux*
Alors voilà, j'ai longtemps fait des recherches pour le Centre. Comme vous le savez, un bon nombre de familles sont apparues. Mais voilà, une plus particulièrement a attiré mon attention.
Bon d'accord, j'étais encore un apprenti et je me cherchais une famille.
C'était la Famille Reale !
En faisant mon enquête, j'ai découvert que les gardiens de cette famille étaient des rois et des reines. Mais ils mentaient... C'était des noms qu'ils avaient pris pour se donner plus d'importance. Et qu'elle était cette importance qu'ils voulaient ?
*Visage grave*
Devenir les maîtres du monde !
Angel
Modérateur

Pseudo: Gokugata
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Yen: 282
Moyenne de yen: 4,95

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 22:30    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*C'étais stopper devant la porte*
Heiiiiiin?!!Devenir les Maîtres du monde !! MAIS...mais...* respire redeviens calme*Fuuuu (bruit de son expiration) On t'ils quoi que se soit de prévue pour l'instant, un plan ou ils en sont encore au stade contemplatif de leurs projet ?
MSN GTalk/Jabber
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 22:34    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Perplexe*
Je ne sais pas... Il font pleins d'actions en même temps et sans liens logiques... Lors de mes enquêtes, j'avais pensé qu'ils faisaient ça pour nous détourner de leur objectif mais c'était complètement désordonné ! Au final, je pense que leurs actions sont tout et rien en même temps... Mais ne vous inquiétez pas, en tant que grand enquêteur et énigmoloque, je continuerai mon investigation !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 23:10    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Ok !! En faite j'ai encore une question comment sa se passera pour les missions en fin je veut dire comment on s'y prendra pour les accomplir ?
MSN GTalk/Jabber
Firering
Modérateur

Pseudo: Sanji295
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Yen: 336
Moyenne de yen: 6,22

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 17:58    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*regard sérieux*
La famille Reale tu dis? Il va falloir prendre des précautions. Henkei, je te laisse t'occuper d'enquêter par rapport à leur famille. Je compte sur tes talents d'illusionnistes pour éviter de se faire repérer. Ce sont des rois et des reines, ils seront donc bien protégés. J'interdis toutes attaques tant que l'on ne sait rien d'eux ou tant qu'ils n'ont pas fait d'actions. Seule l'infiltration est autorisée. Gokugata, il va falloir que tu continues à surveiller les alentours de Namimori, si il y a de l'action, appelle moi avec ce micro. (lui donne)
Quant à vous autres, je compte sur vous pour continuer votre vie quotidienne mais n'hésitez pas à nous prévenir si il y a un danger quel qu'il soit.
Quant à moi, je m'occupe de fouiller dans les dossiers de la mafia.
*se lève et se dirige vers la porte*
Bonne chance. On se retrouve plus tard ici ou sur le terrain d'entrainement, je te laisse t'occuper de finir les explications Henkei, je vais de ce pas dans le centre des chroniques mafieuses.
*ouvre la porte, sort, puis la ferme*
spyke
Modérateur

Pseudo: karasu
Yen: 500
Moyenne de yen: 5,43

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 22:00    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Spyke  gardien de la pluie se réveille*

Slt la famille comment sa va ???
moi je veut bien faire un combat pour montré au nouveau joueur 
MSN
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 22:03    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

ha mince la conversation est sérieuse donc je refait dodo et on me fera un résumé
*est près a se rendormir*
MSN
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:46    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

ATTEND!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a une nouvelle famille ???? Cool ^^
On a qu'a allé se présenté 
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 20:01    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Regarde Spyke perplexe*Euuh s'en vouloir stoppé t'a béatitude je crois qu'on ira se présenté lorsque les festivité commencerons Very Happy 
MSN GTalk/Jabber
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:10    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Les festivités ???!!!!
 Désolé j'étais en train de dormir donc j'étais pas au courant qu'on organisais une fête de bienvenue ^^ 
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:12    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Se Frappe le front* Oui si tu veut on leurs organise une fête de bienvenue mais a notre manière 
MSN GTalk/Jabber
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:15    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

A notre manière ???

C'est a dire ??? Et je veux participé aussi 
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:30    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Bah on les attaques quoi t'a jamais été très vif d'esprit rendors toi mon vieux *Pousse la tête de Spyke pour que son front touche la table*
MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Centre de la Mafia, Italie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation