Reborn 20 Years Later Index du Forum

Reborn 20 Years Later
Ce forum propose un RPG de Kateikyushi Hitman Reborn! mais 20 ans après l'arc "Final Futur" ! Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Forum a changé d'adresse !

J'invite les inscrits de ce forum à lire cette news : http://reborn-twenty-rpg.xooit.fr/t52-News-du-09-03-2012.htm pour en savoir plus sur la situation.

Merci beaucoup du passage Wink A bientôt ici : http://reborn-twenty-rpg.forumgratuit.fr/ !!
Quartier de la Famille Ginario
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Centre de la Mafia, Italie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henkei Fushigi
Administrateur

Pseudo: Will
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Yen: 963
Moyenne de yen: 8,83

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 20:47    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Toujours aussi idiot ce Gokugata !

Et qu'est-ce que ça a donné ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Modérateur

Pseudo: Gokugata
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Yen: 282
Moyenne de yen: 4,95

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 20:52    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Se Renfrogne* 
Oh Sa va heiin c'est a cause de lui il arrêtais pas de me parler et puis je voyais pas a cause de l'obscurité et puis... ouai.
MSN GTalk/Jabber
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:14    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Pas d'excuse, on est maladroit ou on ne l'est pas !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:21    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Rougis*
Tait toi ! bon d'accord je suis maladroit et alors...
MSN GTalk/Jabber
spyke
Modérateur

Pseudo: karasu
Yen: 500
Moyenne de yen: 5,43

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:24    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

aller aller du calme vous d'eux ok  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
MSN
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:39    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Quoi ? Je dis juste la vérité !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:40    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*Respire et redeviens sérieux*Bon si on en revenait a l'essentiel ?
MSN GTalk/Jabber
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:42    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Oui aller dit nous des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!^^
MSN
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:11    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Bonnes nouvelles, je ne sais pas.
Mais pendant ce petit voyage, j'ai appris que la famille Reale recrutait énormément. Et pas que des gens de biens. Bref, j'ai encore beaucoup de choses à trouver mais comme je vous l'ai dit, ils brouilles les pistes avec leurs actions complètement désorientées !
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:51    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

hahahhahha alors t'est complètement perdu pour une fois ^^

sinon comment on fait un combat ??? 

MSN
Firering
Modérateur

Pseudo: Sanji295
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Yen: 336
Moyenne de yen: 6,22

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 23:17    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*se lève après avoir écouté tout le monde*
Moi j'ai des nouvelles Henkei. On dirait que comme tu dis ils brouillent pas mal les pistes. Cependant j'ai trouvé une piste après avoir réussi à pirater quelques sites et systèmes mafieux. Il se trouve cette famille a comme bras droit la famille Immortal qui fait partie des meilleures familles mafieuses jusqu'à maintenant. Nous devons faire attention. Henkei, dès que tu te seras reposé comme il faudra, nous repartirons toi, Spyke, Gokugata et moi dire un petit bonjour à la famille Immortal.
Le but est de chercher dans leurs bureaux les informations confidentielles tout en évitant de se faire repérer. Ils ont décidé de faire une fête dans exactement 1 semaines et elle invite toutes les familles. Henkei, pendant que nous détourneront l'attention des personnes principales de leurs familles, tu devras aller chercher ces dossiers sans te faire repérer. Il y a des tonnes de caméras et de vigiles donc tu devras le faire dans la plus grande discrétion, on doit éviter tous les combats que l'on peut.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 15:20    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Il va falloir joué la carte de la comédie alors *Sourit*
Je crois que sa va pas plaire a Spyke il préfère quand il y a un peu plus d'action je crois.
En tout cas si un problème survient pendant l'opération on va avoir droit a du grabuge je pense *se frotte le front* hmm il faudra préparer des plans et des stratégies de secours ou qu'a ou mais d'ici la on aura surement le temps.
MSN GTalk/Jabber
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:46    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*parle en souriant comme a son habitude*

Tien j'ai une idée pourquoi on ne ferait pas une petite diversion pour aidé Henkei ^^????
MSN
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 20:24    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

Je me sens d'attaque ! Enfin, de discrétion.*Clin d'oeil*
Tu as des infos sur cette famille, Ryu ?

Merci pour votre aide les gars, mais je suis un professionnel pour faire tourner les gens en bourrique ! Don't worry !
*Encore un clin d'oeil*
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:09    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario Répondre en citant

*MDR*

Alors Henkei donne nous un petit exemple de combat pour s’entraîné avant la fête !!!!!!!!!!!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Quartier de la Famille Ginario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Centre de la Mafia, Italie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation