Reborn 20 Years Later Index du Forum

Reborn 20 Years Later
Ce forum propose un RPG de Kateikyushi Hitman Reborn! mais 20 ans après l'arc "Final Futur" ! Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Forum a changé d'adresse !

J'invite les inscrits de ce forum à lire cette news : http://reborn-twenty-rpg.xooit.fr/t52-News-du-09-03-2012.htm pour en savoir plus sur la situation.

Merci beaucoup du passage Wink A bientôt ici : http://reborn-twenty-rpg.forumgratuit.fr/ !!
Sabi Ryuuji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Le Japon -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henkei Fushigi
Administrateur

Pseudo: Will
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Yen: 963
Moyenne de yen: 8,83

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:42    Sujet du message: Sabi Ryuuji Répondre en citant

Voici Sabi Ryuuji ! 

C'est une jeune lyonnaise de 21 ans au style Lolita et qui a pour passions le chant et le Japon. Elle a composé des chansons magnifiques ! Je vous invite donc à visiter son blog et son profil Facebook. 
Certains l'auront peut-être vue à la télé. En effet, elle est passée dans l'émission Tellement Vrai sur NRJ12. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connue ! 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Le Japon -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation