Reborn 20 Years Later Index du Forum

Reborn 20 Years Later
Ce forum propose un RPG de Kateikyushi Hitman Reborn! mais 20 ans après l'arc "Final Futur" ! Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Forum a changé d'adresse !

J'invite les inscrits de ce forum à lire cette news : http://reborn-twenty-rpg.xooit.fr/t52-News-du-09-03-2012.htm pour en savoir plus sur la situation.

Merci beaucoup du passage Wink A bientôt ici : http://reborn-twenty-rpg.forumgratuit.fr/ !!
Les Rondes de Gokugata [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Ruelles de Namimori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

Pseudo: Gokugata
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Yen: 282
Moyenne de yen: 4,95

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:22    Sujet du message: Les Rondes de Gokugata [Terminé] Répondre en citant

*Pensif*
Je dois continué a vérifié les alentours si cette famille est si puissante que la dit Henkei je doit être sur mes Gardes et vérifié attentivement tout les coins et recoin de ces ruelles et quand j'aurai fini j'irai a la bibliothèque du Quartier Général pour vérifié ce a quoi je pensais tiens!
Huum...rien non plus ici bon je vais passer par un autre chemin pour repartir.
*Prend la direction opposé au quartier général puis prend un autre chemin pour dérivé et atterir las-bas.
MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spyke
Modérateur

Pseudo: karasu
Yen: 500
Moyenne de yen: 5,43

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 23:05    Sujet du message: Les Rondes de Gokugata [Terminé] Répondre en citant

*voix venant de son micro*

Yo tranquille ???
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 23:07    Sujet du message: Les Rondes de Gokugata [Terminé] Répondre en citant

Humm!? Ha C'est toi Spyke je me disais c'était pas la voix du Boss sa ma surpris oui sa va le périmètre est tranquille rien d'inquiétant et vous sa avance ? oubliez pas de vous reposez il est un tard.
MSN GTalk/Jabber
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 23:14    Sujet du message: Les Rondes de Gokugata [Terminé] Répondre en citant

*micro*

oui t inquiète pas toi aussi fait attention on ne sait pas encore le mode d'action de l'ennemi  
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 23:17    Sujet du message: Les Rondes de Gokugata [Terminé] Répondre en citant

Oui Pour le moment je pense qu'ils sont en train nous préparé quelque chose sa paraît même louche qui n'ait pas encore passé a l'action de toute façon on aurai toute les réponses avec le briefing de Henkei ! 
*BIM*
MSN GTalk/Jabber
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 23:25    Sujet du message: Les Rondes de Gokugata [Terminé] Répondre en citant

*micro*

C'étais quoi ce bruit ????

Tu vas bien ???
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 23:34    Sujet du message: Les Rondes de Gokugata [Terminé] Répondre en citant

AIIIIEEEUUU *Se Frotte le front* 
Je me suis mangé un poteau laisse tomber ! j'arrive bientôt au quartier générale prépare moi de la glace s'il te plaît...
MSN GTalk/Jabber
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 23:36    Sujet du message: Les Rondes de Gokugata [Terminé] Répondre en citant

*Spyke est mort de rire *

Ok pas de problème évite de te faire suivre !!!!! 
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 00:14    Sujet du message: Les Rondes de Gokugata [Terminé] Répondre en citant

Pas de soucis y personne dans les alentours bon je vous rejoins je suis presque arrivé...
MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Les Rondes de Gokugata [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Ruelles de Namimori Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation