Reborn 20 Years Later Index du Forum

Reborn 20 Years Later
Ce forum propose un RPG de Kateikyushi Hitman Reborn! mais 20 ans après l'arc "Final Futur" ! Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ?

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Le Forum a changé d'adresse !


J'invite les inscrits de ce forum à lire cette news : http://reborn-twenty-rpg.xooit.fr/t52-News-du-09-03-2012.htm pour en savoir plus sur la situation.


Merci beaucoup du passage Wink A bientôt ici : http://reborn-twenty-rpg.forumgratuit.fr/ !!
Le meurtre de Junko Furuta

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Le Japon -> Culture Japonaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henkei Fushigi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 109
Pseudo: Will
Localisation: Wonderland
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Yen: 963
Moyenne de yen: 8,83

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 21:45    Sujet du message: Le meurtre de Junko Furuta Répondre en citant

Non, ceci n'est pas le titre d'un livre. C'est une histoire vraie. Après ce que je vais vous révéler, vous ne verrez certainement plus la vie de la même manière. Âme sensible s'abstenir.




 

 
Copier-coller de Wikipédia :
"En novembre 1988, Hiroshi Miyano (宮野裕史, "Garçon A", qui avait alors 18 ans), Yuzuru Ogura (小倉譲, "Garçon B", alors 17 ans), Nobuharu Minato (湊伸治, "Garçon C", 16 ans à l'époque) et Yasushi Watanabe (渡邊恭史, "Garçon D", 17 ans) venant tous de Tokyo, enlevèrent Furuta, une jeune lycéenne (second year high school (grade 11)) étudiante dans la préfecture de Saitama à Misato, pendant 44 jours. Ils la gardèrent captive dans la maison appartenant aux parents de Nobuharu Minato.


Pour prévenir un éventuel avis de recherche, Miyano força Furuta à appeler ses parents et à leur faire croire à une fugue, prétendant qu'elle était avec un "ami", qu'il n'y avait aucun danger. Il la menaça également pour qu'elle se fasse passer auprès des parents chez qui ils se trouvaient pour la petite-amie d'un des garçons. Mais quand ils comprirent que les parents n'appelleraient pas la police, il laissa tomber ce prétexte. Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents plus d'une fois de l'aider, mais ils n'en firent rien, apparemment terrifiés par l'idée que Miyano pourrait leur faire payer. Miyano était à cette époque un leader Yakuza de bas niveau et il avait menacé d'utiliser ses contacts pour tuer quiconque interférerait.


Selon leurs déclarations et leur procès, chacun des quatre garçons l'ont violée (plus de 105 fois par près d'une centaine de personnes), battue avec une barre de fer et des clubs de golf, introduits des objets inconnus comprenant une ampoule électrique brûlante dans son vagin qui a ensuite éclatée, une barre de fer et une bouteille, des ciseaux et des brochettes de poulet rôti, l'ont fait manger des cafards et boire sa propre urine, ont inséré des pétards dans son anus et les ont allumés, ils ont forcé Furuta à se masturber, couper ses tétons avec des pinces, ont mis des haltères sur son ventre, l'ont pendus au plafond et utiliser son corps comme punching ball, lui ont cloués des dizaines d'aiguilles à coudre dans les seins, ont frappés son visage sur le sol en ciment, l'ont mis dans un congélateur pendant des heures et l'ont brûlée avec des cigarettes, de la cire et des briquets (une des brûlures était une punition pour avoir essayé d'appeler la police). Au bout d'un moment, ses blessures étaient tellement graves que selon l'un des garçons, cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes. Ils ont également mentionné que "probablement une centaine de personnes différentes" savaient que Furuta avait été emprisonnée là-bas, mais n'ont pas été clair sur le fait que cela signifie qu'ils sont entrés dans la maison plusieurs fois pendant qu'elle était emprisonnée, ou qu'ils ont eux-mêmes abusé d'elle. Quand les garçons refusèrent de la laisser partir, elle les supplia à plusieurs occasions de "(la) tuer et d'en finir avec tout ça".


Le 4 janvier 1989, se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu. Elle trouva la mort plus tard dans la journée. Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisant semblant.
Les tueurs cachèrent son corps dans un bidon de 55 gallons avec du ciment; les auteurs du crime placèrent le container dans un trou recouvert de terre à Koto, Tokyo.


Pour sa participation au crime, Kamisaku fit 8 ans de prison juvénile avant d'être relaché, en août 1999. En juillet 2004, il fut arrêté pour avoir agressé une connaissance, qu'il pensait être en train d'éloigner sa petite-amie de lui, et s'est prétendument vanté de ses anciens crimes. Kamisaku a été condamné à 7 ans de prison pour le passage à tabac."




Horrible ? Non... C'est inhumain... Et vous, qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que ce qu'a vécu Junko Furuta vaut 8 ans de prison, juste pour le chef du groupe ?






Au passage, je vous mets la chanson Taion (température corporelle) de The GazettE qui parle de cette affaire.



 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Angel
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 57
Pseudo: Gokugata
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Yen: 282
Moyenne de yen: 4,95

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 14:51    Sujet du message: Le meurtre de Junko Furuta Répondre en citant

Oui donc c'est de sa que tu me parlais franchement c'est vraiment Horrible et Monstrueux comment des gens peuvent avoir ce genre d'esprit Psychopathe et.. Voila quoi j'ai même pas de mots pour qualifié sa...
Revenir en haut
MSN GTalk/Jabber
Henkei Fushigi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 109
Pseudo: Will
Localisation: Wonderland
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Yen: 963
Moyenne de yen: 8,83

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 20:28    Sujet du message: Le meurtre de Junko Furuta Répondre en citant

Je suis d'accord... On ne peut nommer ceci.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: Le meurtre de Junko Furuta

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Le Japon -> Culture Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com