Reborn 20 Years Later Index du Forum

Reborn 20 Years Later
Ce forum propose un RPG de Kateikyushi Hitman Reborn! mais 20 ans après l'arc "Final Futur" ! Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Forum a changé d'adresse !

J'invite les inscrits de ce forum à lire cette news : http://reborn-twenty-rpg.xooit.fr/t52-News-du-09-03-2012.htm pour en savoir plus sur la situation.

Merci beaucoup du passage Wink A bientôt ici : http://reborn-twenty-rpg.forumgratuit.fr/ !!
La tombe des Vongola

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Cimetière de Namimori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firering
Modérateur

Pseudo: Sanji295
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Yen: 336
Moyenne de yen: 6,22

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 16:30    Sujet du message: La tombe des Vongola Répondre en citant

*arrive dans le cimetierre et cherche*
Où se trouve cette tombe? C'est toujours aussi lugubre qu'avant. Ah! C'est elle!
*se poste devant la tombe*
La tombe du Xème parrain des Vongola : Tsunayoshi Sawada.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firering
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 16:35    Sujet du message: La tombe des Vongola Répondre en citant

*lis l'inscription*
"A notre parrain Tsunayoshi Sawada, Xème parrain de la famille Vongola, mort au combat en se sacrifiant pour sa famille."
*deviens sérieux*
Je vous rends hommage, et je jure que je protégerais ma famille comme vous avez protégé la votre. J'espère que vos gardiens vont bien. J'aimerai bien rencontrer l'un de vos gardiens.
*commence à se lever pour partir mais son oeil voit quelque chose d'inscrit en dessous des mots de la famille*
Hmm? Il y a quelque chose.
*frotte la tombe*
"contre la famille Reale."
Firering
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 16:38    Sujet du message: La tombe des Vongola Répondre en citant

*tombe au sol en reculant et commence à trembler*
Non! C'est impossible!!! Comment le Xème parrain a-t-il pu mourrir face aux Reale?!!
*se ressaisit et se relève*
Maintenant j'en suis sûr, je dois retrouver les gardiens du Xème parrain des Vongola. Si je ne me trompe pas, son gardien de la tempête ne doit pas trainer bien loin d'ici vu qu'il était toujours avec lui. Il faut aussi que je prévienne ma famille. Vite!
Firering
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 16:41    Sujet du message: La tombe des Vongola Répondre en citant

*commence à courrir pour sortir du cimetierre mais s'arrête après avoir vu une silouhette*
Qui est la? Répondez! Je sais qu'il y a quelqu'un alors sortez!
Firering
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 22:30    Sujet du message: La tombe des Vongola Répondre en citant

*se décontracte*
Ca devait être mon imagination.
Firering
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 22:30    Sujet du message: La tombe des Vongola Répondre en citant

Il faut que je retourne au quartier général, allez!
*recours*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: La tombe des Vongola

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Cimetière de Namimori Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation