Reborn 20 Years Later Index du Forum

Reborn 20 Years Later
Ce forum propose un RPG de Kateikyushi Hitman Reborn! mais 20 ans après l'arc "Final Futur" ! Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Forum a changé d'adresse !

J'invite les inscrits de ce forum à lire cette news : http://reborn-twenty-rpg.xooit.fr/t52-News-du-09-03-2012.htm pour en savoir plus sur la situation.

Merci beaucoup du passage Wink A bientôt ici : http://reborn-twenty-rpg.forumgratuit.fr/ !!
La promenade de Spyke [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Mont Namimori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spyke
Modérateur

Pseudo: karasu
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Yen: 500
Moyenne de yen: 5,43

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 20:10    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

J'adore cet endroit !!!!!!

Tout est si calme et paisible,c'est l'endroit parfait pour se reposer.
*Spyke est allongé,relax sous un arbre et un ruisseau tranquille coule a proximité*

Mais je doit qu'en même m’entraîné pour la super fête !!! Et je doit aussi vérifier si aucune famille ennemie se cache par ici  

*Spyke se relève et commence une promenade en suivant le ruisseau,mais il entend un bruit étrange*

C'étais quoi ce bruit ???!!! 
Sortez tout de suite !!!!!!!!!!!!   
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henkei Fushigi
Administrateur

Pseudo: Will
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Yen: 963
Moyenne de yen: 8,83

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 21:57    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

(un méchant)

*Un homme sort des buissons. Silencieux, il fonce sur Spyke, une seringue à la main*
Visiter le site web du posteur
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:02    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

*Spyke s'étant préparé a une attaque fonce également sur l'ennemi,il esquive la seringue et arrive également a donné un coup au visage*

T'est qui toi ??????!!!!!!!
Tu vient polluer mon endroit de tranquilité !!!!!!
MSN
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:07    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

*Le masque de l'homme se fissure. Mais pas assez pour qu'il se détache. Il essaye encore de planter sa seringue et en sort une deuxième*
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:17    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

Je crois que je n'est pas le choix.

*La flamme de la pluie de Spyke apparait augmentant sa vitesse et en une seconde il se retrouve derrière le mystérieux assassin*

Je te tiens!!!!!

*Spyke l'attrape et les facultés de sa flamme agissent et immobilise l’assassin*     
MSN
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:19    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

*L'homme laisse tomber ses aiguilles, qui vont se planter dans l'herbe. Il arrête de se débattre et devient presque inerte*
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:23    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

*Spyke lui enlève son masque et reste devant lui*

Qui est tu ??? Et pourquoi m'avoir attaqué ???
Je te conseille de parlé vite fait.
MSN
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 17:34    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

*L'homme était blanc comme neige.*
Je suis un assassin de la Famille Segreto. Je t'ai attaqué parce qu'on me l'a demandé.
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:22    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

Pourquoi ?
Et qui est cette famille Segreto et surtout je t'ai demandé qui tu étais donc je veux aussi savoir ton nom car tu n'es pas qu'un assassin, tu possèdes bien une identité.  
MSN
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 20:47    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

*L'homme a le regard vague*
La Famille Segreto est une famille secrète qui comporte beaucoup de membres, tous plus habiles dans l'art du camouflage et de l’espionnage les un que les autres.
Je suis Numéro 16, nous n'avons pas de noms. C'est segreto !
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 21:39    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

*Spyke frappe l’assassin*

Tu ose me dire que tu n'a pas de nom,tu serais alors qu'un simple numéro.
Je me bat pour protégé ma famille mais aussi contre une personne qui ont la même fierté que moi!!!!
Donne moi ton nom stp!!!!!
Et dit moi si tu sait quelque chose sur la famille Reale ou sur une certaine fête.   
MSN
Henkei Fushigi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 21:49    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

Je n'ai pas reçu de nom pour garder secrète mon identité. Je suis Numéro 16.
Quant à la famille Reale...
*Reçoit une fléchette dans la gorge et meurt. Au loin, un homme s'en va. Ou plutôt disparaît*
spyke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 21:59    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé] Répondre en citant

Non ne meurt pas l'ami !!!!!
*Spyke est en larme*
T'inquiète pas je vais ralentir le poison avec ma flamme et ne te soigné au quartier général!!!!!!
*Spyke prend  Numéro 16 sur son dos,toujours en pleur et cour vers le quartier général même si il sait qu'il y a peu d'espoir* 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: La promenade de Spyke [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Mont Namimori Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation