Reborn 20 Years Later Index du Forum

Reborn 20 Years Later
Ce forum propose un RPG de Kateikyushi Hitman Reborn! mais 20 ans après l'arc "Final Futur" ! Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Forum a changé d'adresse !

J'invite les inscrits de ce forum à lire cette news : http://reborn-twenty-rpg.xooit.fr/t52-News-du-09-03-2012.htm pour en savoir plus sur la situation.

Merci beaucoup du passage Wink A bientôt ici : http://reborn-twenty-rpg.forumgratuit.fr/ !!
À la recherche de Mukuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Parc Kokuyo désaffecté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henkei Fushigi
Administrateur

Pseudo: Will
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Yen: 963
Moyenne de yen: 8,83

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 15:24    Sujet du message: À la recherche de Mukuro Répondre en citant

*Henkei arrive au parc Kokuyo. Un grand panneau indique que des travaux sont en cours. On peut d'ailleurs voir des machines et des tas de sable et de gravas, utiles pour la reconstruction. Au dessus de la grande porte en fer, une pancarte précise le nom du nouveau parc : "Venez faire la fête dans la boîte de nuit Kokuyo !"*

Alors, il vont vraiment tout changer...
*Commence à monter les marches et arrive devant le grand bâtiment*
Chrome-chan ! Chrome-chan ! Mais où peut-elle bien être ?
*Cherche partout*
- Je suis là !

*Il se dirige vers la voix. Henkei aperçoit une silhouette assise sur un fauteuil. Il voit d'abord les bottes noires, puis la jupe et le haut favori de Chrome. Enfin, à la lumière du jour, il peut voir le visage de la jeune femme dont un oeil était caché par un bandeau.*

- Chrome-chan ! Ça faisait longtemps !
- Henkei.
- Comment vas-tu ?
- Je vais bien.
- Dis-moi, sais-tu où se trouve Mukuro-san ?
- Mukuro-sama ? Non...
- Pas grave !
*Clin d'oeil*
- Dis-moi, Chrome-chan ? Ça te dirait d'aller te balader ?
*Chrome regarde autour d'elle*
- Je ne sais pas... J'attendais Ken et Chikusa et...
- Allez, viens, ça te ferais du bien de respirer l'air de dehors !
- Bon, d'accord.

*La jeune femme suit Henkei dehors. Elle prend une profonde inspiration et semble reprendre aussi quelques couleurs.*
- Ça fait du bien, hein ? J'adore me balader !
- Oui.
- Dis donc, Chrome-chan, tu devrais parler un peu plus, ça te ferais aussi du bien.
*Clin d'oeil. Chrome rougit. Ils continuent de marcher, Henkei parlant de beaucoup de choses, Chrome acquiesçant. Soudain, ils s'arrêtent.*
- Chrome, nous sommes suivit depuis tout à l'heure. Mukuro-san est là, n'est-ce pas ?
- Kufufu ! Tu es très intelligent Henkei. Je te félicite pour m'avoir trouvé aussi facilement.
- Tu ne te cachais pas vraiment, avoue-le !

*Mukuro apparaît entre Chrome et lui. Le Gardien du Brouillard des Vongola brandit son trident*
- Alors, Henkei, que me vaut l'honneur de ta visite ?
- J'aimerais savoir, toi qui est partout et qui voit tout...
- Tu me flattes énormément, mais ce n'est pas pour autant que je te répondrais.
- ... que sais-tu de la mort de Sawada Tsunayoshi ?
*Mukuro sourit toujours mais Henkei sait qu'il est choqué par la question.*
- Ne dis pas que tu ne sais rien.
- Je veux bien te le dire, mais tu devras me prouver que tu es digne de le savoir.
- Un combat ?
- Non. Un défi !
- Un défi ?!

*Chrome, qui était restée derrière se met devant Henkei.*
- Mukuro-sama, vous ne pouvez pas faire ça !
- Ma chère Chrome, il ne faut jamais faire confiance aux autres trop rapidement.
- Mais vous le connaissez Mukuro-sama !

- Oui, mais j'ai envie de m'amuser un peu. Henkei, acceptes-tu mon défi ?
*Avec un regard déterminé*
- Oui, Mukuro-san.
- Très bien.

*Un brouillard imposant apparaît et les deux hommes sont transportés ailleurs, sans Chrome. C'est au bord d'un lac, près d'une forêt. Il n'y avait aucun être vivant.*
- Voilà, ici nous serons tranquilles.

- Où sommes-nous ?
- Un endroit au plus profond de ma mémoire. Je vais maintenant te demander quelque chose. Chrome pense que tu réalises mon défi -- qui est, je te l'avoue, très difficile, voire presque impossible --. Mais en réalité, je voudrais te demander une faveur.
- Laquelle ?
- Je suis encore enfermé dans la Prison Vendicare et j'ai entendu dire qu'il voulait faire de la place. Il parait qu'une certaine famille envoie tous ses ennemis en prison. Tu connais cette famille, n'est-ce pas ?
- Les Reale...
- Exact ! Sauf que pour faire de la place, ils ont décidé de tuer des prisonniers. Tu sais combien je suis dangereux et je pense que je serais parmi les premiers exécutés.
- Mais, tu es invincible, Mukuro-san !
- Merci de le penser, mais c'est faux. Sinon, je serais déjà libre...

*Marque un temps d'arrêt.*
- Alors, que veux-tu que je fasse ?
- Je veux que tu t'occupes de Chrome pendant que j'essaye d'éviter ce massacre. Car je serais alors trop concentré pour l'aider. Si tu vois ce que je veux dire.
*Acquiesce.*
- Mais comment faire ? Je ne crée pas des illusions aussi puissantes !
- Tu le devras pourtant. Allons, Henkei, en attendant, tu devrais aller voir les Guaritore. On dit que cette famille est constituée des meilleurs médecins. Et puis, je sais que vous n'avez pas encore de Gardien du Soleil... Alors, acceptes-tu ?
*Sans hésiter.*
- Oui.
- Dans ce cas, je vais te révéler ce que tu veux savoir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Les Lieux du RPG -> Parc Kokuyo désaffecté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation