Reborn 20 Years Later Index du Forum

Reborn 20 Years Later
Ce forum propose un RPG de Kateikyushi Hitman Reborn! mais 20 ans après l'arc "Final Futur" ! Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Forum a changé d'adresse !

J'invite les inscrits de ce forum à lire cette news : http://reborn-twenty-rpg.xooit.fr/t52-News-du-09-03-2012.htm pour en savoir plus sur la situation.

Merci beaucoup du passage Wink A bientôt ici : http://reborn-twenty-rpg.forumgratuit.fr/ !!
Moi, drôle et gentil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henkei Fushigi
Administrateur

Pseudo: Will
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Yen: 963
Moyenne de yen: 8,83

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 21:20    Sujet du message: Moi, drôle et gentil ! Répondre en citant

Salut ! Je suis votre administrateur ^^

Je m'appelle Kévin, alias Will, j'ai 17 ans et je vis en région parisienne.
Donc, je suis drôle (à noter que presque toutes les citations pour la description des sous-forums sont de moi =D), mais vraiment très drôle (à un point que je n'ai plus d'humour des fois xD).

Je suis xD-opathe. Ça veut dire que j'utilise trop souvent le "xD" ! XD

Alors, j'ai découvert ce forum... Non je rigole vu que je suis l'admin'  Mr. Green
Je suis un jeune lycéen en 1èreS et je voudrais faire traducteur/interprète de japonais (cherchez la logique --') ou bien psychologue.

J'ai déjà fait des RPG avec une amie sur MSN (c'est d'ailleurs elle qui m'a appris et je la remercie encore !). On en a fait un avec des enfants et un démon à Halloween et on en a commencé un Yaoi avec des soldats. Mais on l'a pas encore fini (on en est au moment le plus... chaud !).

Mes loisirs sont divers et variés ! XD (cf. Kakashi dans Naruto)
Je blague (quand je disais que j'étais drôle ^^). J'aime lire des livres d'héroic fantasy et fantastiques mais aussi des romans policiers. Les BD aussi font parties de mes passe-temps.
Et puis, surtout : les mangas ! J'ai lu Doubt, Judge, Fruits Basket, Vampire Knight, Satan 666, Naruto, FMA, Lovely Teachers, etc. (je les ai pas tous lu en entier)
Pour les animes, j'ai regardé (et regarde encore) : Kämpfer, Kuroshitsuji (saison 1 et 2), KHR (évidemment), FMA, Fruits Basket, Love Hina, etc.

En musique, j'écoute essentiellement du Rock et tous ses dérivés (pop-rock, J-rock, Visual Kei, ...). J'ai un faible pour Avril Lavigne, The GazettE, Tokio Hotel (eh oui !), Scandal, etc.
Sinon, j'écoute aussi Katy Perry, t.A.T.u., Superbus, Kerli, Lady Gaga, Shakira, etc.
Mais aussi des chansons de compositeurs : "Alice's theme" de Danny Elfman, "Forbidden Colors" de Ryuichi Sakamoto, des chansons de Zelda de Koji Kondo, etc.

En film, la première place revient à Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton. Après, j'aime bien Avatar, X-men, etc. Et en série : NCIS, Mentalist, Lie to Me, Friends, How I Met Your Mother, Cougar Town, Malcolm, etc.

J'adooooore le Japon ! La gastronomie, la langue, l'architecture, l'histoire, la technologie, le shintoïsme, les jeux vidéos, etc...
En parlant de jeux vidéos, je joue aux Sims 3, Ôkami, Metroid Prime 3 : Corruption, Another Code R, Pokemon (évidemment xD), etc...

Voili Voilou ! À bientôt Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn 20 Years Later Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation